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Base de données FileMaker

Votre équipe est frustrée. Elle perd du temps à cause de la double saisie de données, des documents décentralisés et du mauvais suivi des versions.
Les processus sont éparpillés et votre équipe est obligée de naviguer entre des applications déconnectées qui ne font pas tout ce dont vous avez besoin.

 

Plus encore en ces temps de confinements dû au COVID-19 et de télétravail:

Vous voulez rassembler, de manière structurées, TOUTES vos données en un seul endroit.

Vous ne voulez plus de dossiers éparpillés dans plusieurs fichiers ou dossiers papier.

Vous ne voulez plus chercher vos données ou demander où elles sont à vos collaborateurs.
Vous voulez accéder à vos données de n’importe où.

 

Faites donc appel à nos services

 

Dans la plupart des cas, vous pouvez remplacer les outils Microsoft tels que Excel et Word en utilisant FileMaker Pro pour plus d’efficacité.

 

 

 

About

Donnez de la valeur à vos données, c’est le coffre-fort de votre entreprise.

  • Intégration et automatisation de vos processus.
  • Concentrez-vous sur votre métier.
  • Partagez vos données sur n’importe quel appareil.
    (PC, tablette, mobile, web)
  • Intégrer vos sources de données existantes comme SQL, ODBC, XML, XLS
  • Faites des photos de vos documents papier et intégrez les dans votre bases de données.

 

NOUS CRÉONS DES SOLUTIONS SUR-MESURE

 

Bases de données relationnelles

Information centralisée, plus de doublons,

Plus de fichiers éparpillés ni de pièces jointes. Même vos images, PDF's, ...

Optimisez la saisie des informations en la contrôlant

Accédez à vos données de n'importe où, n'importe quand et/ou de plusieurs endroits et à partir de différentes plateformes.

Vos données sécurisées automatiquement par des sauvegardes systématiques.

Crytage de vos données par SSL

How

Exemple de cas concret

Une entreprise qui vend du matériel et conclut des contrats de maintenance.
Elle dispose donc de clients chez qui un technicien est allé installer le matériel.
Lors des entretiens ou d’une panne, sur base de la base de données et du planning qui lui a été assigné, le technicien via son iPad:

  • Vérifie qu’il a bien tout le matériel et les pièces de rechange avant de partir.
    Sur son iPad, il trouve directement l’adresse exacte et éventuellement une photo du bâtiment où il doit se rendre.
  • Lorsqu’il arrive sur place, il dispose du devis éventuel, le vérifie avec le client, prend une photo de l’installation qu’il doit entretenir ou réparer (idéal si le matériel est en mauvais état dû à la négligence du propriétaire).
  • Il pratique à l’entretien et/ou à la réparation et reprend une photo lui assurant le bon état du matériel.
  • Il demande au client de signer l’intervention directement sur son iPad et se fait payer directement.

Et voilà, toutes les informations sont dans la base de données ainsi que les heures d’intervention.
Plus besoin qu’une secrétaire ne doive mettre à jour les informations.
Plus d’argent qui traîne sur la route.

GAIN de TEMPS et EFFICACITÉ.

 

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